La Région a mis en place un dispositif de soutien aux manifestations à caractère scientifique et technologique (colloques, congrès…) organisées ou co-organisées par des acteurs franciliens.
Il s’agit pour la Région de :
* soutenir et développer les échanges scientifiques entre chercheurs portant sur des thématiques situées en dehors des domaines d’intérêt majeur identifiés par la Région,
* améliorer la visibilité des actions de recherche menées sur le territoire francilien à travers un soutien à des manifestations scientifiques d’envergure internationale ou d’intérêt régional particulier.
L’appel à projets concerne des manifestations devant se dérouler entre le 1er avril 2011 et le 31 mars 2012.
Pour en savoir plus et télécharger les pièces relatives à l’appel : http://www.iledefrance.fr/appels-a-projets/recherche-manifestations-scientifiques/manifestations-scientifiques-hors-dim-2010-11/